melody Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : brunoy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: hellow^^ Jeu 16 Aoû - 0:13 | |
| bonjour tout le monde!! Je m'appelle melody, j'ai 24 ans et pour faire cour j'adore les poupées!! Toutes les poupées, des barbies au polly pocket, en passant par les corolles, les pinky st et surtout les Bj dolls. Je n'ai pas la chance de posseder une de ses petites merveille (Bjd) mais ça fait partie de mes projets^^. En attendant je m'emerveille devant les votres et reve à ma future Poupée!! Vous trouverez le theme de mon concour dans la partie prévue à cet effet!! Soyez nombreux à y répondre!! Bisous | |
|
carolyn Pullip
Nombre de messages : 406 Age : 48 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: hellow^^ Jeu 16 Aoû - 12:37 | |
| bienvenu à toi melody! si tu as des questions sur le forum ou les bjd, n'hesite pas à poser des questions à la modération ou aux différents membres du forum, nous nous ferons un plaisir de te répondre! | |
|
Caledine Pinky Street
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Mandelieu (06) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: hellow^^ Jeu 16 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
Aideen Admin
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Halle/Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Doji Tsuki Classe: Bushi Exp: (1/10000)
| Sujet: Re: hellow^^ Jeu 16 Aoû - 19:45 | |
| ouelcome ^-^ toute les poupées sont bienvenues ici | |
|